Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entraînement du 27 janvier 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Entraînement du 27 janvier 2008   Lun 28 Jan - 11:26

Salut à tous Very Happy ,

D'abord, je remercie toutes les personnes ayant participées au Vétathlon, (Bénévoles, organisateurs, sponsors, coureurs, ...) pour une 4ème édition le bilan est très positif et ce à tout points de vues : financier, organisation et participation (196 participants). Je pense que malgré les petits problèmes de dernières minutes, une 5ème édition est programmée pour l'horizon 2009 !

Pour ce qui est de l'entraînement d'aujourd'hui, le soleil était de la partie sunny avec un groupe d'environ 20 coureurs, ma foi po mal ce petit groupe !

Composé en partie de notre président Michel (qui nous a fait part de la réunion importante programmée le lundi 7 février plus d'info le consulter), Didier, Benoît, Yannick, Franck, Laurent, Raphaël, Jean Marie, Nicolas, Frédo, Denis, Michel Jumeau, Jérémy (c moi) 4 invités, en cours de route nous ont rejoint Damien, Mikaël et Sylvain (au courage puisqu'il travaille le dimanche matin) dans la voiture Tonton et Jean Paul L.

La sortie a plutôt tablé 125 Kms que 110 Kms prévus mais bon je pense que personne était insatisfait puisque la sortie était assez électrique avoisinant les 30 km/h !

Idea Pour info, l'entraînement de groupe du dimanche matin reste un entraînement collectif alors merci de retrouver une situation de groupe 10kms avant Saumur afin de rentrer cool. Je pense que la saison est longue et que malgré les fourmis qui vous démangent, essayez de rester en groupe.

Je ne suis pas contre le fait qu'on ne puisse pas flinguer ou monter une bosse à fond Twisted Evil (pour voir son état de forme) mais relevez vous plus loin où faites demi tour afin de garder l'esprit de groupe, messieurs, surtout sur la fin de parcours comme ce matin entre Gennes et Saumur par exemple bounce .

Pour Dimanche Prochain le 3 février départ 8h30 place de la Mairie, le circuit n'est pas si difficile que ça il y a qu'une bosse dans le Layon ! :

Dimanche 03/02 départ 8h30

Saumur 0
Munet 4
Distré 5
Chétigné 9,5
Les Ulmes 12,5
Meigné 15,5
Denezé s Doué 19,5
Doué la Fontaine 25
Soulanger 28
St Georges/Layon 31
Tigné 36
Valanjou 49
Champs/Layon 55,5
Rablay/Layon 59
Beaulieu/Layon 60
Fay d'anjou 66
Vauchrétien 72
Brissac Qincé 75,5
N.D d'Alançon 79,5
Thouarcé 85,5
Martigné Briand 92,5
Noyan La Plaine 100
Louerre 103,5
Milly 109,5
Verrie 115
Marson 120
Saumur 125

Passer l'info à tout le monde et bonne semaine Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velosport.niceboard.com

Entraînement du 27 janvier 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1