Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HUREAU




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) EmptyMar 10 Juin - 10:16

Damien Brou se distingue en Indre-et-Loire


Excellente performance de Damien Brou qui s'est classé 7e du Critérium de Saint-Avertin. C'est bon pour le moral de Damien.

Vendredi 30 mai, un déplacement a été organisé pour aller disputer le critérium de Saint- Avertin (Indre et Loire) en Ufolep 1 et 2, également ouvert à la catégorie départementale.
L'équipe du VSS était composée de Franck Cotigny, Laurent Martin, Damien Brou et Sylvain Jumeau. L'épreuve se déroulait sur un circuit de 2km sur une durée de 1h30 plus 5 tours. Sylvain Jumeau raconte.
Bilan de la soirée: pas terrible on va dire, puisque personnellement j'ai littéralement explosé au bout d'une demi-heure en raison de gros problèmes de respiration. Laurent quant à lui a abandonné quelques tours après, victime d'un claquage au niveau du mollet. Franck a abandonné à 15 minutes de la fin.
Heureusement, Damien a plutôt bien marché : très actif il pris la bonne échappée de la soirée composée de 8 coureurs et qui finit au sprint. Il prend la 7e place, et sauve ainsi l'honneur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2008

Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Re: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) EmptyMar 10 Juin - 14:06

J'en profites pour remercier en même temps notre grand conducteur Franck avec lui on va doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Re: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) EmptyMer 11 Juin - 0:55

salut mon petit sylvain

la prochaine fois je vais rouler à 150 comme ça on va se prendre 1 ou 2 radars, écraser deux ou tois mémés, et faire deux ou trois tonneaux parce qu'on va aller trop vite dans les virages.
c'est promis on va bien rigoler !

bon sinon j'ai fais la time megéve mont blanc ce week end. je termine dans les derniers sur le grand parcours (le 140). mais c'était bien et je suis content.

à bientôt sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/03/2007

Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Re: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) EmptyJeu 12 Juin - 17:49

félicitation damien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/03/2007

Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Re: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) EmptyJeu 12 Juin - 17:50

Citation :
écraser deux ou tois mémés

ca c'est donc les seigneurs de la route et ca fait 150 pts
Revenir en haut Aller en bas
botero




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2007

Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Re: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) EmptyJeu 12 Juin - 21:48

vitesse maxi de la 505 dakar =120 km/h on voit bien bien que vous l'avez jamais poussée,nous(j'dirais pas les noms)on l'a fait siffler a 240db!pfiiiiiiiiiiiiiiii,que ça faisait affraid a+
Revenir en haut Aller en bas
botero




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2007

Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Re: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) EmptyJeu 12 Juin - 21:51

Hé,frank y'avait johanny des ponts de cé a la time,tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Re: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) EmptyVen 13 Juin - 8:56

salut à tous, salut benoit

non j'ai pas vu le mec en question, il y avait du brouillard et puis je ne l'ai peut être pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty
MessageSujet: Re: Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)   Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Brou 7e à Saint-Avertin (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Brou La Saumuroise 2006
» DAMIEN BROU EN STAGE AVEC L'EQUIPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Infos Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser