Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Michel et Sylvain Jumeau victorieux en Indre-et-Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Michel et Sylvain Jumeau victorieux en Indre-et-Loire   Jeu 19 Juin - 15:57

Une paire de victoires pour les Jumeau


Une semaine après avoir triomphé à Marans, Michel Jumeau du Vélo Sport Saumurois, a récidivé le 14 juin en Indre-et-Loire, à Chanay-sur-Lathan. Un vrai "tonton flingueur" qui a inspiré son neveu, Sylvain Jumeau, lui aussi victorieux ce même jour au même endroit, dans une autre catégorie Ufolep.

Samedi dernier à Channay –sur-Lathan, les Ufolep 1, 2 et 3 sont partis ensemble, sachant que les 3 avaient un tour de moins à parcourir, soit 7 tours de 9,8 km d'un circuit agrémenté de deux petits faux plats, "assez usants au fil des kilomètres" de l'avis de Sylvain. Il résume ainsi le déroulement de la course :
" Au milieu du 2e tour une échappée se forma de 9 coureurs comprenant 4 ufo1, 2 ufo2 dont moi-même et 3 ufo3 dont Michel Jumeau. Tout ce petit monde s'entendant fort bien, l'échappée réussit à aller jusqu'au bout malgré une marge réduite sur le peloton qui fut loin d'abdiquer. A un tour de l'arrivée on laissa les ufo3 se détacher afin qu'ils puissent se disputer la victoire tranquillement. C'est donc Michel qui l'emporte au sprint devant ses 2 compagnons d'échappée.
Pour les ufo1 et ufo 2 même scénario, les 6 échappés restant se disputèrent l'arrivée au sprint : Je finis 4e et 1er ufo2. A noter également la présence de Christian Joseph qui finit au sein du peloton des ufo3."
Responsable de la section Ufolep du Vélo Sport Saumurois, Sylvain Jumeau relativise sa victoire, compte tenu de la faiblesse numérique de la participation à cette épreuve : " J'ai gagné, si on peut appeler ça une victoire ! Le constat principal de la course : mais où sont les coureurs ? Hormis les pelotons des ufo3 et des GS qui comprenaient environ 30 à 35 participants par catégorie, ils n'étaient que 4 en ufo1 et nous étions 6 en ufo2."
C'est bien connu, les absents ont toujours tort. Bravo à Michel et Sylvain pour leurs résultats et leur modestie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michel et Sylvain Jumeau victorieux en Indre-et-Loire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de l'indre et loire
» record d'indre et loire,mais..................
» AAPPMA de l'Indre et Loire (37) : La pêche à la truite en Indre et Loire
» Installation de 2 nouveaux pêcheurs pro en indre et loire
» Ou pécher la carpe de nuit INDRE ET LOIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: