Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Victoire de Sylvain Jumeau dans les Deux-Sèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Victoire de Sylvain Jumeau dans les Deux-Sèvres   Lun 7 Juil - 16:02

Sylvain Jumeau vainqueur au sprint


C'est bien reparti pour Sylvain Jumeau qui a signé sa deuxième victoire de la saison vendredi soir dans les Deux-Sèvres. Excellent résultat également de Laurent Martin, troisième, qui monte en Ufolep 1. Non content de l'emporter, Sylvain raconte et commente la course... Smile

Vendredi soir se disputait le critérium de Louzy dans la zone industrielle, sur un circuit de 2,3 km avec une large route à l'arrivée en faux plat qui peut se révéler usant au fil des tours.
En Ufo 3 était engagé Christian Joseph. La course arrive au sprint ; Christian terminant au sein du peloton.
En Ufo 2, étaient engagés Sylvain Jumeau, Laurent Martin et Gilles Moulinard. La course s'est déroulée avec les Ufo 1. La forte délégation du VC Thouars n'a pas arrêté d'attaquer sans jamais pouvoir concrétiser leurs tentatives. Laurent lui aussi étant très présent, voire trop, j'ai essayé 2 , 3 fois, mais lorsque j'ai vu que ça ne partait pas, j'ai tout misé sur une arrivée au sprint.
L'arrivée des Ufo2 intervenant 2 tours avant les Ufo 1, c'est effectivement au sprint que cla s'est joué pour nous. Je règle le peloton, devant un spécialiste du VC Thouars, Dominique Bonnin et Laurent complète le podium pour la 3e place. Il gagne ainsi sa montée en Ufo 1. Quant à Gilles, il est resté très sage et finit dans le peloton.



Jérémy Crépelière 15e en Loire-Atlantique

Le vendredi 4 juillet également, le Vélo Sport Saumurois était présent dans un autre critérium, avec Jérémy Crépelière. Il s'agissait d'une course FFC (3e catégories et Juniors) organisée à Petit-Mars. Jérémy a tiré son épingle du jeu, se classant 15e de cette épreuve remportée par Seth Pélusi (CC Chateaubriant), qui fut professionnel en 2004 au sein de l'équipe américaine Flanders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victoire de Sylvain Jumeau dans les Deux-Sèvres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde Tricycles dans les Deux-Sèvres le 18 juin
» Graillon
» L' étang du Freaux dans les Deux Sèvres (79)
» condamnation pour pollution de l'egray (deux-sèvres)
» NIVEAU des rivières des deux Sèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: