Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Vel'automne 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 23/02/2007

La Vel'automne 2008 Empty
MessageSujet: La Vel'automne 2008   La Vel'automne 2008 EmptyDim 12 Oct - 23:51

Avec plus de 100 engagés sur la grande boucle la Vel’automne semble être de moins en moins populaire, dommage car le circuit magnifique de cette cyclo offre un superbe paysage. On retient également un circuit assez vallonné qui donne avec le cumul des kilos associé à un vent défavorable une difficulté supplémentaire alien , bref, une superbe organisation et un grand merci aux organisateurs.
Côté résultats l’équipe du VSS composée de Damien, Gilles Didier et moi même
semble être très satisfait de la course.
Après un départ assez cool du peloton bounce , Gilles se glissa dans la première échappée composée d’une vingtaine d’hommes mais celle-ci a été reprise quelques kilos plus tard.
Après plusieurs tentatives et notamment celle de Damien, c’est finalement Didier qui prend la poudre d’escampette vers la mi course, il se retrouve seul, puis à trois pendant près de 10 kilos, un contre composé de 15 coureurs le reprend (j’étais dedans). Après plusieurs bosses sélectives le groupe de tête explose, on constate une échappé de 4 coureurs, un groupe de contre de 6 coureurs dont Didier et moi et enfin un groupe de poursuivant d’une dizaine de coureurs avec Damien et Gilles. Le classement final Damien 16ème, Gilles 11ème, Didier10ème et moi même 6ème flower .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.crepeliere@wanadoo.fr
HUREAU




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

La Vel'automne 2008 Empty
MessageSujet: Le quatuor du VSS   La Vel'automne 2008 EmptyLun 20 Oct - 13:37

Comme les trois Mousquetaires, ils étaient quatre coureurs du Vélo Sport Saumurois à participer à la Vél'Automne. Les voici avant le départ. Merci à Didier pour la photo.

La Vel'automne 2008 081020123204413832637472

De nombreux clichés de cette cyclosportive sont visibles à l'adresse suivante :

http://rvc85.free.fr/photos/2008/route/VEL%20AUTOMNE%202008/a%20vel%20automne%20page%201.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vel'automne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saumuroise 2008
» La Rochefortiche 2008
» Saumur -> St Nazaire 2008
» URT (64) le 25/26 et 27 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: Cyclosportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser