Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : villebernier Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: brain Jeu 21 Mai - 15:26
merci a tous les trois( benoit yannick et le toisieme)mais je ne pouvais suivre donc j'ai cale et je suis revenus sur mes pas ensuite je suis rentre a villebernier.dur dur et bravo a vous trois a dimanche
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : villebernier Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: brain Ven 22 Mai - 13:39
j'ai pourtant coupe a travers mais je me suis dit meme en coupant vous alliez plus vite que moi et fallait que je rentre a villebernier .j'ai fait mes 36km 19 de moyenne.mais vous etes tres fort et vous etes tres sympas merci de m'accueillir moi le petit randonneur.
Sujet: Re: preparation de brain Sam 23 Mai - 8:03
salut, steff
petite précision, je suis papy et j'étais le troisième jeudi. ça ne fais que ma 4ème année de vtt et avant je n'avais jamais fait de vélo. 2 années avec les cyclos pour apprendre les bases du vtt, merci à eux.l'année dernière rando sportive avec Gennes-Aventures et cette année, toujours rando sportive avec Gennes-Aventures et compétition avec le vs saumurois. alors tu vois avec de l'entrainement, tu peus progresser assez vite.
Sujet: Re: preparation de brain Dim 24 Mai - 23:19
des titres pour le vss:benoit 1 er m1 et 3 eme scratch regional et premier dep 49. Didier 1er master2 du champ 49 et etienne 3 eme. Damien 2em senior du champ 49 et 4 em du regional senior. Tres bonne journée pour nous et les coureurs etaient content!