Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LE VSS AUX CHAMPIONNATS DES DEPARTEMENTAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesco Moder




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

LE VSS AUX CHAMPIONNATS DES DEPARTEMENTAUX Empty
MessageSujet: LE VSS AUX CHAMPIONNATS DES DEPARTEMENTAUX   LE VSS AUX CHAMPIONNATS DES DEPARTEMENTAUX EmptyLun 19 Avr - 16:49

Championnats des Départementaux :
Quatre coureurs classés

Cinq coureurs du VSS ont participé dimanche 11 avril aux championnats du Maine-et-Loire des séries Départementales, organisés au Fuilet. Ni titre, ni podium mais des places d’honneur.
En Départementale 2, le junior Julien Cordier décroche une encourageante 10e place. En D3 Nicolas Autefort confirme sa bonne forme en se classant 7e, tandis que le triathlète Lionel Colloch, pour sa rentrée cycliste, termine 18e. En D4 Christian Joseph obtient la 13e place. En D1, Michel Jumeau a arrêté au dernier tour après avoir mené un long contre.


Compte-rendu de Julien Cordier

LE CIRCUIT : Il faisait 9.9km ; bien plus facile qu'à Distré l’an passé. Seulement une petite bosse de 800m sur laquelle on arrivait vite, et une autre petite a l'arrivée qui se passait au sprint. La majeure partie du circuit se composait de longues ligne droites avec beaucoup de vent et une arrivé dans le bourg du Fuilet, assez dangereuse.


En D2, au départ j’avais mal aux jambes, mais après les trois premiers tours cela s’est passé Au 4e tour, je tente de partir ; à 3 on fait 4 km avant de se faire reprendre. Au 6e tour, le peloton revient sur le quatuor de tête échappé dès le début de course.
J’essaie de partir dans la bosse, mais je n’y parviens pas. Placé environ en 20e position, je fais un assez bon sprint pour aller chercher la 10e place sur la ligne. Il y avait un homme devant, le vainqueur Jean-Michel Piet du VC Maulévrier (ancien 1ère catégorie).
En D3, Lionel a fait le dernier tour à bloc en tête du peloton, afin de préparer le sprint pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : villebernier
Date d'inscription : 03/02/2009

LE VSS AUX CHAMPIONNATS DES DEPARTEMENTAUX Empty
MessageSujet: Re: LE VSS AUX CHAMPIONNATS DES DEPARTEMENTAUX   LE VSS AUX CHAMPIONNATS DES DEPARTEMENTAUX EmptyMar 20 Avr - 12:45

bravos pour les gars du vss.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VSS AUX CHAMPIONNATS DES DEPARTEMENTAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DU MAINE-ET-LOIRE
» CHAMPIONNATS DE FRANCE MASTERS SUR ROUTE
» ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX
» TROIS CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX 2011 AU VSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser