Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PREMIER WEEK-END DE JUIN : 1 VICTOIRE, 2 PODIUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: PREMIER WEEK-END DE JUIN : 1 VICTOIRE, 2 PODIUMS   Mer 9 Juin - 11:15

3e Victoire de Jean-Marie Goergen
Mickaël Gros encore 2e

Ce premier week-end de juin, Jean-Marie Goergen l’a emporté samedi en Indre-et-Loire en Ufolep4 tandis que Mickaël Gros se classait 2e dans l’épreuve Ufo1 -D1, comme la semaine précédente à Longué.

Troisième course de la saison et troisième victoire pour Jean-Marie Goergen samedi 5 juin à Savonnières en Indre-et-Loire. Il s’impose au terme d’une échappée solitaire. Stéphane Battais se classe 7e, dans cette course Ufo4.
En Ufo1 et D1, belle course en tête également pour Mickaël Gros qui se classe 2e. Malheureusement, il n’a pu revenir sur le vainqueur Gaël Cheminet (ASPO Tours), qui a faussé compagnie au trio de tête dans les derniers kilomètres.
En Ufo3, le peloton a sprinté pour la victoire. Ludovic Thermeau termine dans le peloton comme Romuald Gauthier dont c’était la première course. Le vainqueur est Jean-Yves Boissé (CRAC Touraine)

Ce samedi 5 juin dans la Sarthe, Jérémy Crépelière a été classé 12e à Montfort-le-Gesnois dans une épreuve 2e et 3e Catégories, disputée sur un circuit de 1,2 km. Entre les 6 échappés, le groupe de contre auquel appartenait Jérémy et le peloton, le juge à l’arrivée a eu du mal à s’y retrouver dans le sprint final. Le classement réel de Jérémy Crépelière se situerait plutôt vers la 8e place.
Le classement :
http://www.ffc72.fr/

Samuel Ruesche 6e
A La Salle des Vihiers

Dimanche 6 juin près d’une centaine de coureurs, dont six du VSS, étaient au départ à la La Salle de Vihiers (3e Catégorie). Tous les coureurs du club ont terminé après avoir animé la course, sauf Julien Cordier, souffrant.
Dans cette épreuve remportée par le junior Bastien Dupé, Samuel Ruesche prend la 6e place, grâce à un retour spectaculaire en fin de course.
Le classement :
1. Bastien Dupé (Angers Cyclisme) / les 102 km en 2h33min. 2. Sylvain Gaborit (CV Chemillé) 3. Nicolas Sicot (ASPC Les Ponts-de-Cé) 4. Frédéric Lavaud (EV Angers Doutre) 5. Frédéric Thibault (Laval Cyclisme 53) 6. Samuel Ruesche (VS Saumurois) … 17. Arnaud Machefer (VS Saumurois). Terminent dans le peloton : Benoît Thyreault, Mickaël Gros et Armand Machefer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PREMIER WEEK-END DE JUIN : 1 VICTOIRE, 2 PODIUMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo week end 13 juin
» GSXR DAY à Montceau Les Mines le week du 29 juin
» [FSBK] Mon premier week-end de team manager...
» 29/30 juin 2013 GT Race au Paul Ricard
» MADINE 2014 14 & 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: