Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 résultat de la course des boulangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: résultat de la course des boulangers   Mar 21 Sep - 17:18



Dernière édition par Admin le Mar 15 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velosport.niceboard.com
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Le Chrono des Boulangers en images   Jeu 23 Sep - 13:03

Temps estival et ambiance chaleureuse pour la Course des Boulangers, le lundi 20 septembre à Varrains. Les spécialistes du contre la montre ont signé d’excellents chronos. Alexandre Roux s’est imposé avec brio devant deux anciens vainqueurs, Antoine Klein et Jérémy Crépelière. Cette Course des Boulangers, c’est aussi une manifestation d’espoir et de solidarité, organisée au profit de la recherche contre la mucoviscidose. Un chèque de 1.100 euros a été remis.


Cette somme est en progression par rapport aux années précédentes (1.000 € l’an passé). Le responsable des Boulangers du Saumurois, Denis Bénéteau, a remis le chèque à Mme Renée Beauduceau, de Distré, la maman du petit Florian qui souffre de cette maladie. A son grand regret, Florian âgé de 16 ans et scolarisé à Angers, n’a pu être présent cette année. Sa maman a trouvé les mots pour évoquer avec sensibilité et pudeur le courageux combat qu’il mène contre la maladie et son évolution.
Côté course, ouverte à toutes et tous, le record de participation établi l’an passé (82), n’a pas été battu, mais approché avec 76 inscrits.


Sur le traditionnel parcours très vallonné de 21 km, tracé au cœur de l’appellation Saumur Champigny, le vainqueur fut le seul à descendre sous les 30 minutes : 29’ 48’’ pour Alexandre Roux, excellent rouleur licencié à Sablé Sarthe Cyclisme et précédemment à Auber 93.


Pas revenu au meilleur de sa forme en cette fin de saison, Jérémy Crépelière a tiré son épingle du jeu, en prenant la troisième place en 30’ 55’,à moins de vingt secondes d’un autre spécialiste Antoine Klein, 30’ 36’’.


Bonne performance également du triathlète Mickaël Gros 5e en 31’ 37 ‘’.


Pour son premier contre la montre, Eric Bibron réussit une performance encourageante en 34’ 06’’, tandis que Christian Joseph, un fidèle de l’épreuve, termine en 37’ 16’’.




Il y avait même un champion du monde au départ : le tout nouveau champion du monde des boulangers, Jean-Paul Legris (33’ 49’’).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résultat de la course des boulangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat cadets et espoirs
» résultat templiers 2005
» Résultat ligue enduro ROCROI
» Tournoi 40k , résultat des matches !
» Résultat test pie de Pégase et Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: