Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 3ème manche à CLISSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 84
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2008

3ème manche à CLISSON Empty
MessageSujet: 3ème manche à CLISSON   3ème manche à CLISSON EmptyMer 6 Avr - 14:13

DIMANCHE 10 AVRIL, 3è manche de la coupe régionale VTT à CLISSON, surpport pour la 1ère manche de la coupe inter-régionale, Bretagne-Centre-Pays de Loire,
ainsi que le Championnat de France Handi-Sport
les vététites du VS Saumurois seront présents:
en cadets: Benjamin et Mathieu
en masters: Benoit, Olivier, Yannick, Daniel
en féminines: Bérengère , je pense qu'elle sera présente
en seniors peut-être Damien, je n'est pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 15
Localisation : CHACE
Date d'inscription : 10/10/2008

3ème manche à CLISSON Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche à CLISSON   3ème manche à CLISSON EmptyJeu 7 Avr - 12:16

Moi je viendrais pas je vais à Epieds c'est plus prêt
Revenir en haut Aller en bas
botero




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème manche à CLISSON Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche à CLISSON   3ème manche à CLISSON EmptyJeu 7 Avr - 22:55

C'est plus pret mais c'est de la route!
Revenir en haut Aller en bas
botero




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème manche à CLISSON Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche à CLISSON   3ème manche à CLISSON EmptyLun 11 Avr - 22:47

affraid houa superbe course a clisson ce week end,avec un tiptop circuit tracé par la famille ROUGET et le club du vs clisson.Tres technique ,le circuit dure environ 18 min avec le petit plateau sur 60% du tour,c'etait tres raide!
Les djeuns' en cadet treminent ensemble 24 ET 25 em pour mathieu et benjamin qui avaient l'air heureux de leur journée.
Yannick quant a lui,perd quelques places et termine 12eme,mais comme c'etait une interregionale,au niveau pays de la loire il reste "top ten".
Je n'ai pas le classement de daniel que j'ai vu terminer"moins vite qu'a préban" Rolling Eyes Faut relire des passages de "rouler plus vite"!
L'apres midi nous sommes deux au depart,benoit et olive,qui roule avec un flash de huit kilos en pret car son bike a les plateaux HS,vu le circuit il a eu peur de le casser et n'a pas terminé,dommage!
Quant a moi (ben)je termine presque comme a fontevraud,6eme scratch et 2 eme master derriere simon chasseloup et devant nicolas sire,cedric drouet et pierrot fuseau.
TROIS coupes regionale et trois podiums ,ça part bien!
Avec six coureurs au depart,nous sommes loin du team vendée mais le maillot commence a etre connu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 84
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2008

3ème manche à CLISSON Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche à CLISSON   3ème manche à CLISSON EmptyMar 12 Avr - 9:38

donc, je finis 17è de l'inter-région et 13è de la coupe régionale, superbe circuit, bravo au
VS Clissonnais, sinon je pars avec un mal au dos et je fais un premier tour pas terrible, pas bien échauffé, j'ai mal aux pattes, un déraillement, des mecs qui calle dans des bosses devant moi, m'obligeant à mettre pieds à terre, à partir du 2è tour je fais la course à mon rythme, le mal aux pattes et au dos ayant disparu, par contre lundi matin, bonjour le mal au dos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 84
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2008

3ème manche à CLISSON Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche à CLISSON   3ème manche à CLISSON EmptyJeu 14 Avr - 20:01

voici quelques photos de Clisson
3ème manche à CLISSON Clisso11
3ème manche à CLISSON 2011-011
3ème manche à CLISSON 2011-012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème manche à CLISSON Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche à CLISSON   3ème manche à CLISSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème manche à CLISSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3EME MANCHE COUPE REGIONALE : pouzauges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: Le VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser