Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DEUX VICTOIRES A BOURGUEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: DEUX VICTOIRES A BOURGUEIL   Mar 21 Juin - 16:21

Jean-Michel Corbineau et Nicolas Autefort
Vainqueurs à Bourgueil

Cette année encore, les traditionnelles courses Ufolep de Bourgueil (Indre-et-Loire) ont souri aux coureurs du Vélo Sport Saumurois. Le 19 juin, Jean-Michel Corbineau l’emporte en Ufolep2 et Nicolas Autefort en Ufolep3. Le cadet Arthur Seguy se classe 2e.




Dans la course Ufolep1 et 2, Jean-Michel Corbineau a animé un groupe de contre de quatre qui est revenu sur les trois échappés. Parmi les sept hommes en tête de course dans le final, il était le seul Ufolep2. Ayant deux tours de moins à effectuer que les Ufolep 1, il s’impose donc détaché, dans sa catégorie. En Ufolep1, Didier Derisson (surclassé) obtient la 8e place. C’est la première victoire de la saison de Jean-Michel Corbineau qui était déjà monté plusieurs fois sur le podium.






Dans la course Ufolep3 avec les cadets, notamment Arthur Seguy et Adrien Machefer, Nicolas Autefort s’est montré le meilleur pour la deuxième fois cette saison. Il a pris la bonne échappée de neuf coureurs avec deux cadets dont Arthur. Pas de chance pour ce dernier : il attaque au kilomètre mais à 400 mètres de l’arrivée, se fait rejoindre et doubler par son jeune concurrent longuéen qui l’emporte. Arthur se classe 2e et Adrien 3e.


Il restait alors 5 tours aux Ufolep3. Nicolas Autefort lance le sprint dans le dernière bosse pour s’imposer avec quelques longueurs d’avance. Pour compléter le classement familial, Yves Baudin obtient la 14e place.






Arnaud Machefer
Deux fois 5e
Bien remis de sa chute, Arnaud Machefer retrouve la forme. Il vient de prendre deux 5e places dans des courses 3e Catégorie FFC. Le 17 juin à Vihiers, il remporte le sprint du peloton derrière les quatre échappés Le 19 juin dans la Sarthe à Montfort-le-Gesnois, il se classe encore 5e au sprint, au sein du groupe de tête fort d’une quinzaine d’unités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEUX VICTOIRES A BOURGUEIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux victoires de pénalités pour la JDA
» Steve Poirier; Deux victoires consécutives!
» 14 ans!!! le premier deux roues!!
» Bon anniversaire a vous deux !!!
» Tourne sur deux cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: