Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PLACES D'HONNEUR A PELLOUAILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco Moder




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

PLACES D'HONNEUR A PELLOUAILLES Empty
MessageSujet: PLACES D'HONNEUR A PELLOUAILLES   PLACES D'HONNEUR A PELLOUAILLES EmptyMer 25 Avr - 20:14

Arthur Seguy 12e à Pellouailles
Le junior Arthur Seguy a pris la 12e place de la course FFC Départmentale1 à Pellouailles le 22 avril. En D2, Nicolas Autefort se classe 4e et Jean-Michel Corbineau 8e.

Compte-rendu de la course par Arthur :
« Je n’ai pas été acteur de la course, mais pas du tout ! Dès le 2e des onze tours de circuit (10 pour les D2), je me retrouve dans la mauvaise bordure avec Mickaël Gros. On se met à rouler pour essayer de rentrer sur l’autre moitié du peloton. Il y avait beaucoup de vent et une entente moyenne dans notre groupe alors que devant, ils avaient l’air de bien coopérer. Avec Mickaël et quelques autres, finalement nous avons réussi à rentrer sur le premier groupe.
Mais le temps de récupérer, il m’a fallu au moins un tour, voire deux, et la bonne échappée était partie avec notamment Nicolas, Jean-Michel Corbineau, Etienne Gabriel…
Le vent a éliminé d’autres coureurs en fin de course. Mickaël qui avait couru la veille (1), était « cuit ». Personnellement je termine dans ce qui reste du peloton, environ une quinzaine de coureurs.
Maintenant, l’objectif, c’est de faire un bon championnat départemental le 29 avril à Vern d’Anjou. »


La course D1 a été gagnée par Etienne Gabriel (Gentlemen d’Anjou, ex-VSS) devant Pierre-Henri Chauvé (VC Vihierois). Arthur Seguy finit 12e.
La course D2 a vu la victoire du triathlète Yann Maurage (CC Angers Nord) devant Eric Peltier (Beaupréau VS). Nicolas Autefort se classe 4e et Jean-Michel Corbineau 8e.

(1) Samedi 21 avril en D1 à Moncé-en-Belin (Sarthe), Mickaël Gros se classe 6e de l’épreuve remportée par Nicolas Clergeau (VC Ivréen).
Revenir en haut Aller en bas
 
PLACES D'HONNEUR A PELLOUAILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Pellouailles deux coureurs du VSS sur le podium
» LES PLACES D'HONNEUR DU 15 AVRIL
» 16 et 17 mai : 1 victoire et trois places de 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser