Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DEUX PODIUMS A COURCHAMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: DEUX PODIUMS A COURCHAMPS   Lun 11 Juin - 16:01

A Courchamps Gilles Moulinard 2e D3
Jean-Michel Corbineau 2e D2
Rentrée concluante pour Gille Moulinard, samedi 9 juin à Courchamps. Il se classe 2e de la course FFC séries Départementales 3 et 4. En D1-D2, Jean-Michel Corbineau obtient la 4e place au scractch et la 2e en D2.

Gilles Moulinard a repris la compétition cette saison après son grave accident de circulation survenu en juillet 2010. Pour sa première course le 15 avril dernier, il a joué de malchance, se blessant suite à une chute. En revanche pour sa deuxième à Courchamps, il s’offre un podium avec la deuxième place au sprint dans le groupe d’échappés de quatre coureurs.
La victoire est revenue à Daniel Potier (Team Albert Bigot). Classement des coureurs du VSS : Gilles Moulinard 2e, Eric Bibron 13e, Dominique Bonnin 15e, Christian Joseph 17e (4e D4), Philippe Bluteau 28e.
Dans la course D1-D2, aucune échappée n’a pu aller au terme de la course. C’est un peloton groupé qui s’est présenté à l’arrivée. Au sprint, victoire de Frédéric Le Corre (Bressuire AC), devant Freddy Chabiron (VC Loudun), Cédric Jouin (RL Andrezé), Jean-Michel Corbineau 4e et 2e D2. Denis Debard se classe 9e et Samuel Ruesche termine dans le peloton.







Photos Daniel CORBINEAU

Benoît Thyreault 1er Pass’Cyclisme
A Beaufort-en-Vallée

Dimanche 10 juin à Beaufort-en-Vallée, Benoît Thyreault prend la 4e place terminant 1er Pass’Cyclisme, de la course FFC 3e Catégorie, remportée par le junior normand Mathieu Osmont.


Pour l’arrivée le soleil était de retour, mais en première partie de course, les coureurs ont été douchés à deux reprises. Appartenant au groupe de contre derrière les deux échappés, Benoît Thyreault visait la troisième place. Mais dans le dernier virage au pied de la côte d’arrivée, la chute sur glissade du coureur de tête freine Benoît qui doit passer sur la partie pavée du rond-point. Il fait 2e du groupe, soit 4e de la course et 1er des coureurs de séries Départementales.
Arnaud Machefer termine 14e à l’avant-garde du peloton. Les trois premiers sont Mathieu Osmont (VC Aiglon), Jacky Bourreau (Saumur Cyclisme) et David Beaumont (Saumur Cyclisme).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEUX PODIUMS A COURCHAMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ans!!! le premier deux roues!!
» Bon anniversaire a vous deux !!!
» Tourne sur deux cylindres
» Les aléas du deux-roues
» Vélomobile à deux roues [streamliner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: