Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LE VSS A ANGERS-CRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: LE VSS A ANGERS-CRE   Lun 8 Oct - 17:20

Angers-Cré avec les coureurs du VSS
Les 177 coureurs de l’automnale Angers-Cré ont été épargnés par la pluie ce dimanche 7 octobre. Mais l’importance du peloton et la chaussée humide ont entraîné plusieurs chutes. Belle victoire en solitaire de Kevin Kervran (UC Sud 53). Le Vélo Sport Saumurois était présent avec cinq coureurs encadrés par Patrice Tondusson et Sylvain Jumeau.


Inscrite au calendrier de fin de saison comme l’une des rares courses en ligne à l’intention des licenciés des quatre séries Départementales, Angers-Cré a attiré une nouvelle fois de nombreux participants Non seulement du Maine-et- Loire et des Pays de la Loire, mais aussi de Bretagne, de l’Orléanais, et de Normandie.
La victoire est revenue au Mayennais Kevin Kervran qui n’a pas ménagé sa peine pour l’emporter détaché au terme d’une échappée solitaire de quelque 35 km.


Ce jeune ancien footballeur qui a évolue en CFA, a pris une licence FFC seulement cette année. La saison prochaine, il débutera en 3e catégorie. Le deuxième est Antoine Lebrun (VC Lionnais) victorieux le dimanche précédent à Chalonnes en D1-D2.
Le VSS était représenté par Nicolas Cherbonnier, Eric Bibron, Nicolas Autefort, Didier Derisson et Arthur Seguy. Ils ont tous rallié Cré-sur-Loir. Malchanceux, Nicolas Autefort a été retardé par une crevaison. Arthur Seguy et Didier Derisson sont classés dans le peloton, respectivement 30e et 66e. Belle performance du jeune Arthur qui s’est maintenu tout au long de la course dans la vingt premiers du peloton. Pour sa part Didier a attaqué dans la côté du circuit d’arrivée, mais sans trouver l’ouverture.




Lien vers un diaporama, réalisé avec l’aimable concours de Nathalie Davy (US Saint-Herblain) :
https://picasaweb.google.com/106494106916365589639/AngersCre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLvWt6Wnid7MqwE&feat=directlink



Dernière édition par HUREAU le Lun 22 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: LE VSS A ANGERS-CRE   Mar 9 Oct - 11:08

Classement complet et reportage photo sur le site du club organisateur d'Angers-Cré, Angers Maine-et-Loire Cyclisme Organisation :

http://amlco.fr/angers-cre-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE VSS A ANGERS-CRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Angers) Le ticket de bus augmente, les usagers râlent…
» Mon BRM de 300 avec les RCA Angers 2007
» Zone experimentale de radar fixe à Angers sur A87
» étang pres de angers
» Nantes --> Angers - Bords de loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: