Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 LE VSS EN VUE A LA MICHEL GRAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

LE VSS EN VUE A LA MICHEL GRAIN Empty
MessageSujet: LE VSS EN VUE A LA MICHEL GRAIN   LE VSS EN VUE A LA MICHEL GRAIN EmptyMar 28 Mai - 19:14

Denis Debard et Jean-Michel Corbineau
3e et 4e de La Michel Grain
A l’issue de la 2e épreuve du Trophée de l’Ouest des Cyclosportives, La Michel Grain, Jean-Michel Corbineau conserve son maillot de leader de la catégorie des quadragénaires. Il a pris la 4e place au scratch juste derrière Denis Debard 3e.

LE VSS EN VUE A LA MICHEL GRAIN 1305280612224138311238746

Courue dans la Vienne le samedi 25 mai sur une distance de 160 km pour le grand parcours, La Michel Grain a réuni une centaine de participants dont Sylvain Chavanel en préparation pour le Critérium du Dauphiné Libéré. Denis Debard et Jean-Michel Corbineau ont réussi à prendre la bonne échappée d’une quinzaine de coureurs avec Sylvain Chavanel comme locomotive.
La victoire est revenue à Mathieu Bretaud (VC Ancenien) devant Michaël Lair (VC Angoulême) et les deux coureurs du VSS, Denis Debard et Jean-Michel Corbineau. Ils prennent les deux premières places de leur catégorie d’âge. Dominique Bonnin se classe 33e au scratch, 7e de sa catégorie ; Eric Bibron 37e au scractch et 12e de sa catégorie d’âge.

Arthur Seguy 4e Junior à Bournand
Le dimanche 26 mai à Bournand (Vienne), la course FFC 3e catégorie, Juniors et Pass’Open a été remportée par Frédéric Fontaine (UCC Vivonne). Arthur Seguy se classe 24e et 4e Junior ; Nicolas Autefort 32e, Benoît Thyreault 47e, Samuel Ruesche 53e

Daniel Corbineau 10e à Soulanger

Le 26 mai Soulanger, la course FFC des séries Départementales 3 et 4 a été gagnée par Christophe Grandsire (Team Chalonnes Cyclisme). Daniel Corbineau finit 10e et Anthony Baillou 13e.

Eric Bibron 4e dans la Sarthe

Faute d’un nombre de coureurs suffisant (une dizaine en D1-D2), le 19 mai à Montabon (Sarthe), une course unique a été disputée par les quatre catégories Départementales, soit un total de 37 participants. Eric Bibron se classe 9e au scratch et 4e de sa catégorie D3.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VSS EN VUE A LA MICHEL GRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Serres
» Présentation de Benoît Michel
» site web pezon et Michel
» Michel Semi de liffré
» info pour michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: