Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jérémy Crépelière 10e aux USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HUREAU




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

Jérémy Crépelière 10e aux USA Empty
MessageSujet: Jérémy Crépelière 10e aux USA   Jérémy Crépelière 10e aux USA EmptyJeu 4 Sep - 10:32

Jérémy Crépelière dans le top 10 mondial

De retour mercredi matin 3 septembre des Etats-Unis où il a représenté la France aux Championnats du monde de  Paracyclisme  du 28 au 31 août, Jérémy Crépelière ne cache pas qu'il espérait de meilleurs classements. A ce top niveau international, il a donné le meilleur de lui-même et obtient malgré tout des résultats dont il n'a absolument pas à rougir : 11e contre la montre, 10e de la course en ligne où tout s'est joué au sprint.


Jérémy Crépelière 10e aux USA 1409040948424138312499129

Voici le témoignage de Jérémy :
"Mes résultats sont loin de ce que je m’imaginais… Le niveau international ne cesse de progresser et il devient de plus en plus difficile d’aller chercher « ce titre » tant préparé.
La chaleur humide de la Caroline du Sud n’a pas vraiment arrangé les choses …
Après un Contre la montre décevant où je me classe à la 11ème place, je me suis très vite reconcentré sur la course en ligne avec un circuit accidenté qui me semblait plus approprié.
Malgré mes tentatives d’échappée, la course s’est malheureusement fermée favorisant une arrivée au sprint massif. Je prends donc une 10ème place au travers de cette terrible chute à 150m de la ligne, qui à mis à terre 2 coureurs dont un qui est toujours dans un état critique.
De retour en France, je ne suis pas déçu de cette belle expérience, l’envie et le plaisir ne sont pas altéré, loin de là ! Je vais reprendre l’entrainement au plus vite ! (dès que mes 2 vélos seront retrouvés car ils se sont égarés lors de mon vol retour Atlanta/Paris…)."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 250
Age : 57
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 30/01/2007

Jérémy Crépelière 10e aux USA Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Crépelière 10e aux USA   Jérémy Crépelière 10e aux USA EmptyVen 5 Sep - 14:52

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://velosport.niceboard.com
 
Jérémy Crépelière 10e aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEREMY CREPELIERE EN BLEU BLANC ROUGE
» JEREMY CREPELIERE PREPARE LES CHAMPIONNATS DU MONDE
» C'EST L'AMERIQUE POUR JEREMY CREPELIERE
» JEREMY CREPELIERE MALCHANCEUX EN ESPAGNE
» JEREMY CREPELIERE VAINQUEUR A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: Handisport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser