Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour gagnant de Damien Archambault

Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

Le retour gagnant de Damien Archambault Empty
MessageSujet: Le retour gagnant de Damien Archambault   Le retour gagnant de Damien Archambault EmptyMar 22 Jan - 16:37

Il n'avait pas couru depuis le 4 mars : c'était à Montsoreau pour la Coupe régionale VTT où il fut éliminé sur crevaison. Il a repris l'entraînement depuis deux mois à peine…
Et pourtant, dimanche sur l'hippodrome de Verrie, Damien Archambault a coiffé sur le poteau le triathlète Yann Maurage (individuel) en tête du Vétathlon depuis le début de l'épreuve. Le jeune espoir du Vélo Sport Saumurois, associé à Philippe Meilliand (54 ans) qui a donné le meilleur de lui-même dans l'épreuve pédestre, a comblé un retard de près de trois minutes.
Il a signé le meilleur temps de la partie VTT, une poignée de secondes devant Benoît Thyreault qui l'a chaleureusement félicité pour ce retour gagnant. Une victoire importante pour Damien Archambault qui s'entraîne seul à Angers où il travaille.
Après l'arrivée, il confiait : " C'est la première fois que je m'entraîne autant, en moyenne dix heures par semaine. Cette victoire me donne le moral pour la saison 2008 et renforce ma motivation."
Son premier rendez-vous important, c'est Turquant le 2 mars pour le championnat de Maine-et-Loire VTT couplé avec la 1er manche de la Coupe régionale des Pays de la Loire : "Je suis né en 1986. C'est ma dernière année en catégorie Espoirs. Mon objectif, c'est une place sur le podium Espoirs de la Coupe régionale VTT."
Sur ce qu'il vient de montrer à Verrie, Damien Archambault possède le potentiel pour réaliser son objectif.


Le retour gagnant de Damien Archambault 180896123820080122143310

Le retour gagnant de Damien Archambault 119551711920080122143336

Le retour gagnant de Damien Archambault 13266767020080122143401
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour gagnant de Damien Archambault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE INTERREGIONNALE : DAMIEN ARCHAMBAULT BIEN PLACE
» LE RETOUR de DAMIEN
» WEEK-END PASCAL GAGNANT GAGNANT POUR SAMUEL RUESCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: Vétathlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser