Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ouf a lize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botero




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2007

ouf a lize Empty
MessageSujet: ouf a lize   ouf a lize EmptyMar 22 Avr - 23:21

Des petites nouvelles de la coupe du monde d' HOUFFALIZE ce week end.Hé ben ça c'est de la course,pfiou!273 au depart pour cette 1ere manche de la coupe du monde uci,un start loop pour etirer le peloton.En entree,un faut plat de 300M a 5 % puis virage a droite pour 500M a 15%,gloups,en haut j'ai remonté environ vingt places,je suis 250 eme ça rassure surtout que je ne suis qu'a 180 puls,je recupere d'une pulsation avant les premiers bouchons,course a pieds puis course a pieds en descente a 20% avec qq racines glissantes puis un mur et une descente,des racines,un mur,des ornieres,oh un mur vu d'en haut pour arriver en bas du mur a remonter.START LOOP en 19'(deja 7 de retard)puis premier tour complet(elimination dès 18' de retard)c'est dur le vtt dans les ardennes,oh la 30m de plat,je bois,et hop ça remonte,je boite.ENFIN je redescend sous 175 puls et je part pour mon deuxieme tour apres 48' de course(les premiers =35')plus beaucoup d'avance avant l'elimination qui nous guete avant la ligne d'arrivée.J'ai doublé des gars,genre,crevaison,casse,chute,chut!mais aussi des coureurs sur le velo,des etrangers,russe,us,turk,belges,français etc...Niveau technique c'est plus dur que la varrinoise et le pompiers réunis(pour ceux qui connaissent).J'ai fait des descentes a pied,parce que pas reconnues.IL y a une petite video sur dailymotion(houffalize 08).Cette course c'est du reve,20000 spectateurs qui vous encourage avec qq biere a la main pour les loco.Les buvettes aux endroits stategiques ,a cote de la croix rouge ,en bas des murs.Les gens s'arretent sur notre stand , nous prennent en photos et nous demandent des bidons !!! 215 eme d'une course de légende,ça fait drole,quelle chance on a. drunken
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2007

ouf a lize Empty
MessageSujet: Re: ouf a lize   ouf a lize EmptyMer 23 Avr - 10:46

Une vidéo d'houffalize 2008:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/houffalize/video/x55geq_houffalize_sport

Curieusement, il fait beau ! Et, d'après ce qu'on peut voir, y'a pas trop de bouillasse.
Plus dur que la Varinnoise ? Hum, ch'uis pas sûr ! A un moment dans le petit bois, y'avait quand même une racine. Wink


Qui peut faire un burn-out avec un bmx ? Réponse dans la vidéo suivante :

https://www.dailymotion.com/related/8652626/video/x10n1r_burnvelo-arabe-tare_fun
Revenir en haut Aller en bas
 
ouf a lize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: Le VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser