Après la course Test d'Ernée, voici donc les résultats de la 1ère manche séléctive pour les JO Paralympic de Pékin. Cette superbe épreuve de 3 jours c déroulée sous un soleil estival et avec une convivialité sympathique. La programmation :Vendredi : URT course sur circuit (6 tour de 11.8 kms)
Samedi : BARDOS - BRISCOUS CLM de 15.5 kms le matin puis rando découverte handisport l'AM de 30kms "pour un regard différent"
Dimanche : BAYONNE cricri dans Bayonne (30 tours de 2.7 kms).
Les 3 jours du VSS :vendredi matin "l'organisation à H - 5 du départ :Franck se pose
Damien en stress
Notre chalet 4 personnes
vendredi AM "l'organisation à H - 2 du départ :Petite Vidéo sur l'Impression des coureurs avant le départ :https://www.dailymotion.com/djeydjey49/video/x5ax04_imgp0780_sportFranck stress lui aussi
Damien ne c plus koi faire
c le pied !!!
La classsssssssss
(avec tè superbes chausettes !!!)
H - 0h
Sous le soleil, la course est lancée à 15h00.
Dans un premier temps c derière que ça se passe avec une difficulté au 3/4 du circuit
(une bosse de 2kms), au 2ème tour c Franck qui est la première victime de notre club
"je suis pas super grimpeur et on montait la côte à 38km/h !" puis au 3ème tour une échapper ce forme 4 hommes (SEVERI Damien, GALLETAUD Jacky, BALLATORE Johan et moi oufff), sous l'influence du peloton (Damien toujours dans le peloton) on parvient à obtenir de suite 2min et au dernier tour le peleton rentre à 30". Damien SEVERI très fort attaque à l'avant dernier tour, il arrive seul avec 1'30 d'avance sur nous (on sprint à trois pour la place de 2ème je fais 3ème) et 1'50 sur le peloton.
Bilan une place de 3ème sur la course, Damien est 3ème français de la caté LC2 et Franck abd (en partie a cause d'une douleur au pied).
Damien est heureux !
Samedi matin CLM Voiture suiveuse "Déborah"
Bilan : les 15.5kms de CLM Jérémy 12:22:46
Franck 12:24:00
Damien 12:24:09
Dimanche matin "CRICRI" dans BayonneAfin de bien démarer la journée pour ce 3ème jour de course rien ne vaut un petit critarium dans les rues de Bayonne !
Le matin c dur de c lever
L'homme en forme "Franck"
, malgré une crevaison il change la roue avant de son vélo et regagne le peloton !
, malchance aussi pour Damien
qui crève a mi circuit (abd), arrivée au sprint Franck et moi dans la peloton
.
Le Bilan de cette superbe aventure :Un bilan très positif pour notre section qui pour la première fois participe à une Handisport Internationnale. Prochaine étape "La Corèze" (2ème manche de présélection Paralympic)... les résultats :
http://cyclismehandisport.free.fr/resultats_urt_08_069.htm