nico
| Sujet: la tour st gelain Lun 21 Juil - 15:03 | |
| Salut
Voici les resultats de la tour st gelin :
voici les resultats :
2ème et 3ème :
1. Lahut (VC Montrichard) 111 km en 2 h 51' 28'' ; 2. Cartier (Bou-Saint-Denis) à 5'' ; 3. Béritault (VC Thouars) à 12'' ; 4. Brajot (JPC Lussac) ; 5. Bonnaud (ES Nouzilly) ; 6. Brisson (VS Romorantin) ; 7. Aviégne (Team Bonnat 91) ; 8. Ribardière (JPC Lussac) ; 9. Métivier A (VC Amboise) à 20'' ; 10. Baudet (AC Châtellerault) à 30'' ; 11. Bernier (VC Thouars) ; 12. Barboza (JPC Lussac) ; 13. Chavanel F (AC Châtellerault) ; 14. Poirier (VC Thouars) ; 15. Buffard (AC Corbeil) ; 16. Buret (AC Luant) ; 17. Lefévre (VC Angoulême) ; 18. Moreau (Cycle Poitevin) ; 19. Bouhoure (RO Saint-Amand), premier junior ; 20. Courtin (Vineuil)
Pass'cyclismes 1 et 2. 1. Galode Fabrice (VC Mortain) ; 2. Guérineau (Saumur C.) ; 3. Bastié (Saumur C.) ; 1e PC 2 ; 4. Gros (VS Saumur) ; 5. Grolleau (VC Thouars) ; 6. Van Listenburgh (SC Sainte-Maure) ; 7. Métivier J (VC Amboise) ; 8. Poirier (VS Monnaie) ; 9. Tribouillard (US Saint-Pierre) ; 10. Da Silva (PL Paul-Bert) ; 11. Kieffer (Saumur C.) ; 12. Michenet (Sud touraine)
je termine 1er des D2 et M Gros 2nd des D2(desolé mais je ne rappels pas de son prenom) : il a fait une très belle en partant dans toutes les échappées : il avait faim de victoires !
PC 3 et 4: 1. Delaporte (UV Descartes) ; 2. David (AC Larçay) ; 3. Fredeveaux (CRAC Touraine) ; 4. Larhant (AC Bourgueil) ; 5. Prevost (VC Bléré) ; 6. Poirier (UV Descartes) ; 7. Pinault (UCC Montrésor), 8. Samson (CS Chinon).
je vous mets des photos dès que j'ai un moment....
A+
nico | |
|
HUREAU
| Sujet: Mickaël Gros en forme Lun 21 Juil - 18:38 | |
| Mickaël Gros en forme Pas de jaloux : félicitations au 1er du classement en Départementale 2, Nicolas Bastié, et à Mickaël Gros 4e de la course D1-D2, qui, lui, est en Départementale 1. Le cyclisme n'est pas le seul sport de compétition que pratique Mickaël, triathlète confirmé. Dimanche prochain, il disputera d'ailleurs un triathlon.
L'envoyé spécial du VSS, Sylvain Jumeau livre son commentaire sur la course D1-D2 de La Tour Saint-Gelin : Parcours difficile avec une bosse et énormément de vent qui a rendu la course très dure... surtout pour moi. Il y avait 50 engagés. Mickaël Gros très en jambe a pris toutes les échappées du début de course jusqu'à la bonne, de 10 coureurs, qui ira jusqu'au bout. Il décroche une belle 4e place au classement scratch D1-D2, après avoir été rejoint pour la 2e place à environ 300 mètres de l'arrivée. Didier Dérisson, sorti dans le dernier tour, finit 17e. Sylvain Jumeau également sorti au dernier tour, finit 19e, mais que ce fut dur ! Franck Cotigny a abandonné après un peu plus d'une heure de course. | |
|
nico
| Sujet: Re: la tour st gelain Mar 22 Juil - 11:31 | |
| mickael est en D1 ? Il m'a dit etre en D2 pourtant.....bon j'ai peut etre mal compri ??? Desolé | |
|
nico
| Sujet: Re: la tour st gelain Mar 22 Juil - 22:18 | |
| voici les tofs : attention vla l'équipe de rève ...... didier et frank pret à attaquer ! la première échapée : mais que 3 dont 1 qui ne roule pas c'etait un peu dure... encore didier ! ca c'est moi qui me suis rendu compte que j'avais laissé partir la bonne échapée : et oui dans ce cas il faut y aller ! un petit bidon avant de finir .... merci beau papa ! le gagnant : c'etait vraiment le plus fort bravo Et les 3 d'après.... Et voilà A+ Nico | |
|
sylvain
| Sujet: Re: la tour st gelain Mer 23 Juil - 9:53 | |
| Bravo nico pour dimanche j'ai juste vu ta roue arrière, je te l'avais dis que tu marcherais dans la catégorie supérieur | |
|
Jérémy
Nombre de messages : 457 Age : 43 Localisation : Saumur Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: la tour st gelain Mer 23 Juil - 13:41 | |
| Il sont bien c Saumurois, non ? Je suis très contant pour vous tous, a force de gagner vous allez tous monter en 3ème Caté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tour st gelain | |
| |
|