Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coupe de france vtt

Aller en bas 
AuteurMessage
botero




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2007

coupe de france vtt Empty
MessageSujet: coupe de france vtt   coupe de france vtt EmptyLun 22 Sep - 13:02

les derniers resultats vtt du vss sur la coupe de france master.
OZ en oisans 3eme manche,circuit tres difficile dans la boue et le froid a 1800 metres d'altitude.Beaucoup de course a pied,je part 4,5 eme au premier tour pour faiblir transit de froid a la 13 EME place,par tres bon resultat pour me replacer a la coupe de france!
CHAMONIX , finale de la coupe de france.Départ tres moyen (20 em)sur ce circuit tres,tres technique ou la moindre faute fait tres mal (grosse pirres et racines glissantes partout)je galere un tour avant de remonter regulierement sur les deux derniers,pour finir 8eme de la course,dommage d'avoir cette faible condition car il y avait la place pour faire trois!
Bilan 2008 sur cette coupe mitigé 13e,13e,et 8e de la finale me hisse peniblement a la dixieme place.Aprés 2006(5e)2007(1er) je reste dans le top 10,mais peut mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit de parnay coupe pdl vtt
» COUPE REGIONALE : LA FINALE POUR BENOIT THYREAULT
» 1ere Manche de la Coupe Reg VTT le 7 mars 2010.
» resultats coupe de france #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: Le VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser