Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tiercé du VSS à Blaslay (86) : 4-5-8

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco Moder




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Le tiercé du VSS à Blaslay (86) : 4-5-8 Empty
MessageSujet: Le tiercé du VSS à Blaslay (86) : 4-5-8   Le tiercé du VSS à Blaslay (86) : 4-5-8 EmptyDim 10 Mai - 11:59

Joli tir groupé du VSS
dans la Vienne


Compte-rendu de Sylvain Jumeau

Le 8 mai à Blaslay (Vienne), la course Ufolep se disputait sur un circuit roulant (10 km ; 8 tours à effectuer) avec une petite montée au début du circuit devenant usant après quelques tours et aussi la présence du vent comme à l'habitude.
4 coureurs du club en Ufo 2 : Gilles Moulinard, Michel Jumeau, Didier Derisson, moi-même ; et trois dans les huit premiers !


La course s'est jouée dans les 5 premiers kilomètres après une première attaque de 2 coureurs.
Gilles essaya de sortir en contre dans un petit groupe mais sans succès. Dès que ce groupe fut repris j'ai attaqué aussitôt m'en allant seul ; puis je vis 2 coureurs qui revenait sur moi. Donc je les ai attendus et à 3 on a repris les 2 éclaireurs du départ. On s'est offert une virée de 70 km : il faut dire que derrière j'étais bien protégé par mes camarades du VSS, très présents dans les groupes de contre.
A 2 tours de l'arrivée on était plus que 4 devant, la petite côte éliminant notre cinquième compagnon et ce fut juste pour moi .Derrière nous, un groupe s'était formé avec Gilles et Didier.
Dans le dernier tour, j'étais de plus en plus mal : j'ai dû céder dans la petite côte à cause d'une attaque dans l'échappée. Il me restait 9 km à faire seul ; mais ce que je ne savais pas, c'est que Gilles était sorti seul du groupe de contre. Je fus très content lorsque je le vis revenir sur moi, seul. Cela m'a permis d'être récompensé de mes efforts. Gilles roulait tellement fort, qu'on finit à seulement une quinzaine de secondes des 4 premiers.
Au classement cela donne:
Gilles Moulinard 4e
Sylvain Jumeau 5e
Didier Derisson 8e
Michel Jumeau dans le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tiercé du VSS à Blaslay (86) : 4-5-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUZIERS-DE-TOURAINE : LE TIERCE GAGNANT DU VSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser