Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HUREAU




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptyJeu 27 Aoû - 16:42

Fabrice Amand bien placé
à Montlouis (37)



Fabrice Amand et Julien Cordier couraient le 23 août une épreuve Départementale FFC, à Montlouis (Indre-et-Loire). Ils ont réalisé tous les deux une bonne performance : Fabrice se classe 6e D1-D2 et 2e D2, tandis que Julien termine dans le peloton.

Pendant la majeure partie de l'épreuve, rien n'a décanté : toutes les attaques et tentatives d'échappées ont avorté, se soldant par un regroupement. Et puis vers la fin de la course, cinq hommes ont réussi à trouver l'ouverture pour fausser compagnie au peloton et se disputer la victoire, légèrement détachés. C'est le Blésois Benoit qui l'emporte.
Quant au peloton, il a été réglé au sprint par Fabrice Amand qui se classe donc 6e au scratch et 2e Départemental 2. Bravo également à Julien Cordier (Junior 1ère année) qui termine la course au sein du peloton.
Dimanche prochain 30 août, on retrouvera Fabrice Amand au départ de La Saumuroise. Il vient spécialement du Calvados pour participer à la cyclosportive du VSS.

Le classement à Montlouis : 1er Benoit (AAJ Blois) 2. Renard (US Saint-Pierre) 3.Bienvenu (AS Mer) 4. Matyjas (Guidon du Crochu) 5. Réthoré (Paul-Bert Tours) 6. Fabrice Amand (VS Saumurois) 7. Hasle (AS Montlouis) 8. Fesnais (ABC Saint-Calais) ... 12. Steffi Jamoneau (1ère Femme, UC Joué) et le peloton avec notamment Julien Codier (VS Saumurois)
Revenir en haut Aller en bas
tijulien

tijulien


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : terrefort(st hilaire)
Date d'inscription : 16/09/2008

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: Re: LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptyJeu 27 Aoû - 19:33

jean yves l'echapé de 5 elle a pas ete au bout je c'est ces moi qui la ramener ya eu que 2mec devant a moin que j'ai pa tout vue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HUREAU




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: Re: LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptyJeu 27 Aoû - 21:06

tijulien a écrit:
jean yves l'echapé de 5 elle a pas ete au bout je c'est ces moi qui la ramener ya eu que 2mec devant a moin que j'ai pa tout vue Sleep

Les infos sont de Farice Amand.
Je pense que l'on peut faire confiance à Fabrice Amand quand il affirme avoir réglé le peloton au sprint.
Voici d'ailleurs le texte exact de son mail :
"Vers la fin de la course cinq courreurs réussissent à fausser compagnie au peloton et arrivent légèrement détachés.
Je règle le sprint du peloton et me classe 6ème de la course, et 2ème de ma catégorie."

Cela se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
tijulien

tijulien


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : terrefort(st hilaire)
Date d'inscription : 16/09/2008

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: Re: LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptyJeu 27 Aoû - 21:50

excat j'ai meme une photos j'ai pas tous vue sa du sortir au dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Moder




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: Photos de Fabrice et Julien   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptyJeu 27 Aoû - 22:32

tijulien a écrit:
excat j'ai meme une photos j'ai pas tous vue sa du sortir au dernier tour

Voici les deux coureurs du VSS en action à Montlouis. Les photos sont transmises par Julien.

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS 090827093003413834333185

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS 090827092927413834333173
Revenir en haut Aller en bas
tijulien

tijulien


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : terrefort(st hilaire)
Date d'inscription : 16/09/2008

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: Re: LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptyJeu 27 Aoû - 22:39

c'est l'ariver^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 23/02/2007

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: Re: LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptyVen 28 Aoû - 11:02

Julien tu comprends rien, je t'ai expliqué pour mettre les photos ???
T'as une grande affraid !

cheers pour vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.crepeliere@wanadoo.fr
tijulien

tijulien


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : terrefort(st hilaire)
Date d'inscription : 16/09/2008

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: Re: LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptyVen 28 Aoû - 11:14

oué j'arrive pas a rentré sur le site deja pour m'inscrire car des quil demande mon adresse Email sa refuse
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : villebernier
Date d'inscription : 03/02/2009

LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: photos   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS EmptySam 29 Aoû - 22:07

pas facile le net Question
velo plus net Exclamation
que de jeu de mot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty
MessageSujet: Re: LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS   LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SPRINT DE FABRICE AMAND A MONTLOUIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montlouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser