Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francesco Moder




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Empty
MessageSujet: VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN   VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN EmptyMar 8 Sep - 10:11

Jean-Marie Goergen
Victorieux à La Chapelle-Gaudin (79)


Il a repris la compétition cette saison et il courait après sa première victoire. Après trois places de deuxième, le succès est enfin arrivé pour Jean-Marie Goergen, ce samedi 5 septembre, dans les Deux-Sèvres à La Chapelle-Gaudin.

De notre envoyé spécial pédalant Julien Cordier

Jean-Marie a gagné avec la manière, cette course Ufolep GS (Grands Sport). Il s'est d'abord échappé en solitaire pendant 15 km. Quand il fut rejoint, il animé l'échappée, attaquant à plusieurs reprises dans le dernier tour. Pour l'arrivée, dans un sprint à quatre, il n'a laissé aucune chance à ses adversaires.

Daniel Corbineau 8e

Dans la course Ufolep2, on était 3 du VSS : Daniel Corbineau, Michel Jumeau et moi Julien. Daniel termine à la 8e place dans le peloton ; Michel finit aussi dans le peloton. Moi, j'abandonne : je me suis bloqué le dos pendant la course. Il y avait la moitié du circuit avec une route truffée de trous. Je m'en suis pris plein. J'étais sorti en contre à 4 mais je saute. J'étais bloqué, je n'avançais plus. J'ai essayé de m'accrocher dans le peloton, j'ai tenu un tour. Maintenant le dos ça va mieux.
Denis Debard 4e

En Ufo1 Denis Debard finit 4e après avoir attaqué durant toute la course. Mais il avait la pancarte sur le dos. Dès qu'il bougeait, tout le monde sautait dans sa roue. Denis m'a bien coaché pendant la première partie de la course en me disant qui surveiller. Merci Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Moder




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Empty
MessageSujet: La CHAPELLE-GAUDIN EN IMAGES   VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN EmptyMar 8 Sep - 17:34

Reportage de la famille Cordier :
les clichés ont été pris par le papa de Julien.


VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN 090908043135413834410275

VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN 090908043224413834410284

VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN 090908043246413834410287

VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN 090908043115413834410269

VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN 090908043159413834410277
Revenir en haut Aller en bas
tijulien

tijulien


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : terrefort(st hilaire)
Date d'inscription : 16/09/2008

VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN   VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN EmptyMer 16 Sep - 15:17

http://www.directvelo.com/direct-velo/actualites/4834/ronde-de-marcay-classement.html
regarder le 19eme normal qui se ballade en ufolep il fait des places en 1ere cté
Revenir en haut Aller en bas
mcd.corbineau




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : St-Hilaire-St-Florent
Date d'inscription : 14/05/2008

VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN   VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN EmptyMer 16 Sep - 23:00

Bien vu Julien

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN   VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN EN INDRE-ET-LOIRE
» JEAN-MARIE GOERGEN RECIDIVE EN INDRE-ET-LOIRE
» Tonton et Jean Marie
» VICTOIRE DE JEAN-MICHEL CORBINEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser