Francesco Moder
| Sujet: VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Mar 8 Sep - 10:11 | |
| Jean-Marie Goergen Victorieux à La Chapelle-Gaudin (79) Il a repris la compétition cette saison et il courait après sa première victoire. Après trois places de deuxième, le succès est enfin arrivé pour Jean-Marie Goergen, ce samedi 5 septembre, dans les Deux-Sèvres à La Chapelle-Gaudin.Jean-Marie a gagné avec la manière, cette course Ufolep GS (Grands Sport). Il s'est d'abord échappé en solitaire pendant 15 km. Quand il fut rejoint, il animé l'échappée, attaquant à plusieurs reprises dans le dernier tour. Pour l'arrivée, dans un sprint à quatre, il n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Daniel Corbineau 8e Dans la course Ufolep2, on était 3 du VSS : Daniel Corbineau, Michel Jumeau et moi Julien. Daniel termine à la 8e place dans le peloton ; Michel finit aussi dans le peloton. Moi, j'abandonne : je me suis bloqué le dos pendant la course. Il y avait la moitié du circuit avec une route truffée de trous. Je m'en suis pris plein. J'étais sorti en contre à 4 mais je saute. J'étais bloqué, je n'avançais plus. J'ai essayé de m'accrocher dans le peloton, j'ai tenu un tour. Maintenant le dos ça va mieux. Denis Debard 4e En Ufo1 Denis Debard finit 4e après avoir attaqué durant toute la course. Mais il avait la pancarte sur le dos. Dès qu'il bougeait, tout le monde sautait dans sa roue. Denis m'a bien coaché pendant la première partie de la course en me disant qui surveiller. Merci Denis. | |
|
Francesco Moder
| Sujet: La CHAPELLE-GAUDIN EN IMAGES Mar 8 Sep - 17:34 | |
| | |
|
tijulien
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : terrefort(st hilaire) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Mer 16 Sep - 15:17 | |
| | |
|
mcd.corbineau
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : St-Hilaire-St-Florent Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN Mer 16 Sep - 23:00 | |
| Bien vu Julien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTOIRE DE JEAN-MARIE GOERGEN | |
| |
|