Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DEUX VICTOIRES ET DES PLACES D'HONNEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: DEUX VICTOIRES ET DES PLACES D'HONNEUR   Mar 28 Sep - 17:01

Doublé victorieux
Pour Denis Debard
Les 11 et 12 septembre Denis Debard a de nouveau franchi la ligne d’arrivée en vainqueur. Il totalise six succès en Ufolep1 depuis le début de la saison 2010.

Le samedi 11 il l’a emporté en Indre-et-Loire au Petit-Pressigny. Au même endroit, dans les autres courses Ufolep, Jean-Marie Goergen fait 10 en Ufo3 et Christian Joseph monte sur la deuxième marche du podium en Ufo4.
Le dimanche 12 septembre, Denis Debard récidive à Thuré (Vienne). Il gagne en solitaire devant Dominique Billy (Vouillé) et Romuald Vaucelles (Chinon), à ses côtés sur le cliché ci-dessous.


Ce 12 septembre à Andrezé (3e Catégorie FFC), excellente performance d’Arnaud Machefer qui se classe 8e de l’épreuve remportée par Grégoire Lepileur (Saint-Jean-de-Monts).
Le 19 septembre, Denis Debard obtient la 3e place à Naintré (Vienne), derrière Eric Chenafi (Gençay) vainqueur, et Stéphane Lorioux (Neuville).
Ce même week-end, lire par ailleurs les résultats du 60e Prix de Saint-Lambert-des-Levées et la Course des Boulangers.

Un week-end de deuxièmes places !
Pas de victoire le 26 septembre, mais trois places de 2e : Denis Debard de nouveau 2e à La Rochenard (Deux-Sèvres). Au même endroit, dans la course Ufolep3, Eric Bibron manque de peu la victoire dans un sprint à deux très serré. C’est lui qui est parti seul en fin de course, avant d'être rejoint par un poursuivant. L’ancien coureur à pied mérite d’en gagner une.
Toujours ce 26 septembre à Ingrandes-sur-Vienne (Vienne), en Ufolep3, Didier Derisson a effectué une nouvelle fois la course en tête, animant la bonne échappée qu’il a provoquée. Il se classe 2e.
Enfin, également le 26, Arnaud Machefer a confirmé sa bonne forme actuelle. Il décroche la 16e place de la première manche du Challenge des Mauges (2e et 3e Catégories FFC), disputée à Beaupréau par près de 150 coureurs. Au sprint, la victoire est revenue à Cyrille Aulnette (VC Montaigu), professeur d’EPS, qui en 2011 rejoindra le staff technique de l’UC Nantes Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEUX VICTOIRES ET DES PLACES D'HONNEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi tractez vous votre van 2 places?
» Quel véhicule pour tracter un van 2 places ?
» Deux victoires de pénalités pour la JDA
» Steve Poirier; Deux victoires consécutives!
» Biwy mack 2 H-MAX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers: