Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Handisport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Mont Ventoux ou sur son Vélo
Date d'inscription : 29/03/2009

Handisport Empty
MessageSujet: Handisport   Handisport EmptyDim 29 Mar - 18:44

Bonjour je m'apelle Quentin Renouf, j'ai 16 ans et je pratique le cyclisme depuis bien longtemps ! Je suis handicapé "ou ancien handicapé" j'ai eu un cancer des OS et j'en garde quelques séquelles encore et je suis suivie encore par des médecins.Je voudrais savoir quels club pourrais-je intégrer si je souhaite intégrer un club, car je fait du velo mais en loisirs car je suis handicapé et je ne peut pas courrir avec les valides...
je voudrais vous poser quelques questions en ésperant que vous pourriez y repondre !
Existe t-il un sport étude cyclisme pour handicapé?
Quelle sont les types d'handicapé?
Existe t-il des clubs que je puisse integrer?
Quelles sont les villes qui font le sport-etude?


J'habite a Caen en normandie, j'ai a mon actif 7 Mont ventoux montée complete "les 21KM" par les trois versant !! Sault,Bédoin,Malaucene..
Je pratique donc le velo avec mon frere, mon papa et un amis ! J'ai une maison de vacances dans le vaucluse ce qui me permet d'etre près du Mont ventoux

Je vous remercie d'avance !
Cordialement, Quentin

J'espere que vous pourriez répondre a mes questions car je ne trouve aucun forum ou aucun site qui puissent y repondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 23/02/2007

Handisport Empty