4 Podiums dont 2 victoires
signées Didier Derisson et Gilles Moulinard
Sur la lancée de son titre départemental VTT, Didier Derisson l'a emporté de nouveau ce dimanche 31 mai en Ufolep. La veille, Jérémy Crépelière a pris la 2e place d'une course FFC 3e catégorie, et le vendredi soir, Christian Joseph s'était classé troisième au critérium Ufolep de Saint-Avertin, tandis que Gilles Moulinard l'emportait à Cheverny.Samedi dernier, dans la Vienne, à Cenon-sur-Vienne, Jérémy Crépelière est passé tout près de la victoire. Sa deuxième place confirme sa bonne forme actuelle, alors que ce prochain week-end il disputera une course internationale handisport, en Suisse à Gippingen, au sein de l'équipe de France.
Le classement à Cenon : 1. Aldo de Oliveira (SV Loches) en 2h 18' 43" 2. Jérémy Crépelière (VSS) 2h 19' 15" 3. Freddy Chabiron (VC Loudun)...
Victoire de Didier Derisson dans les Deux-Sèvres Compte-rendu de Sylvain JumeauDimanche dernier, 5 coureurs du club ont participé à la course Ufolep de La Peyratte, près de Parthenay dans les Deux-Sèvres.
1 coureur était au départ en GS : Christian Joseph qui finit la course dans le peloton après s'être classé 3e du critérium de St Avertin (Indre-et-Loire).
1 coureur était au départ en Ufo3 : Franck Guinebretière Franck qui a abandonné.
3 coureurs en Ufo 2 : La course était groupée avec les Ufolep 1 mais avec un tour de moins à effectuer.
Sylvain Jumeau a abandonné au bout de 40 km ; pas d'énergie, certainement en raison des premières chaleurs,
Michel Jumeau finit dans le peloton après avoir manqué l'échappée de très peu ; dommage.
Didier Derisson, échappée a 2 avec Philippe Moreau du VC Chatillon dès le premier tour puis à quatre puis ensuite à 8.L'échappée est allée jusqu'à son terme. Seul Ufo 2 dans l'échappée, Didier l'a emporté dans cette catégorie, après une très belle course de sa part.
Victoire de Gilles Moulinard en Loir-et-Cher
Gilles Moulinard a cueilli son deuxième bouquet de la saison, ce vendredi 29 mai. Il a remporté détaché le 8e Prix de Cheverny (Loir-et-Cher) près de Blois, dans une course Ufolep (1 et 2) disputée sous la forme d'un critérium semi-nocturne.