sylvain
| Sujet: DEUX NOUVELLES VICTOIRES Mar 14 Juil - 10:38 | |
| Denis Debard et Sylvain Jumeau victorieux dans la Vienne Et un... ET deux... Et trois ! Troisième victoire de la saison pour Denis Debard et pour Sylvain Jumeau, le même jour dans la Vienne. Lundi 13 juillet à Availles-en-Châtellerault, trois coureurs du VSS étaient au départ : Denis Debard en Ufo1, Michel Jumeau et Sylvain Jumeau en Ufo2, sur un circuit qui avait pour difficulté principale un faux plat avec vent de face sur la ligne d'arrivée. En Ufo 1, victoire de Denis Debard qui signe ainsi sa 3e victoire de l'année au sprint, assez facilement. En Ufo2, victoire également de Sylvain de Jumeau pour la troisième fois de la saison ( 2e victoire en Ufolep). Une nouvelle fois au sprint. J'aurais bien voulu que Michel gagne puisqu'il était très bien parti. Je pensais même qu'on ferait un et deux ; je ne voulais pas le doubler, mais lorsque l'on a vu que ça revenait fort et que Michel était limite, il m'a dit de continuer mon sprint sans se préoccuper de lui. | |
|
Jérémy
Nombre de messages : 457 Age : 43 Localisation : Saumur Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: DEUX NOUVELLES VICTOIRES Mar 14 Juil - 11:17 | |
| Et bien mon Sylvain ! Mimiche fait quoi alors ??? | |
|
sylvain
| Sujet: Re: DEUX NOUVELLES VICTOIRES Ven 24 Juil - 21:48 | |
| Michel fait 4ième du coup | |
|
stef
Nombre de messages : 402 Age : 56 Localisation : villebernier Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: lle vss Dim 26 Juil - 17:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUX NOUVELLES VICTOIRES | |
| |
|