Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNE SERIE DE VICTOIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

UNE SERIE DE VICTOIRES Empty
MessageSujet: UNE SERIE DE VICTOIRES   UNE SERIE DE VICTOIRES EmptyVen 6 Juil - 17:46

Trois succès à Fontevraud
La course cycliste Ufolep de Fontevraud, ouverte également aux licenciés FFC Pass’Cyclisme, a vu les coureurs du VSS l’emporter dans trois des quatre catégories, le dimanche 1er juillet. Victoires de Benoît Thyreault (Ufo1), Didier Derisson (Ufo2) et Christian Joseph (Ufo4).

UNE SERIE DE VICTOIRES 1207060447124138310069502
Photo Daniel Corbineau

Benoît et Didier gagnent détachés après avoir animé la course. En Ufo2, Kevin Guillbault (vainqueur en 2011) se classe 3e et Yannick Guillemer 4e.
En Ufo1, Arthur Seguy termine 4e et Nicolas Autefort 7e. Déception d’Arthur qui visait le podium, manqué de peu : « Dans le dernier tour je suis sorti un peu avant le rond-point de l’arrivée, car je suis assez mauvais au sprint. Mais il m’a manqué un peu de force pour mettre en danseuse dans les 50 derniers mètres, et je me fais passer juste avant la ligne. »


Doublé de Christian Joseph

Deux victoires en trois jours pour Christian Joseph en Ufolep4. A Fontevraud il s’est imposé dans un sprint à cinq. Le vendredi 29 juin à Louzy ( Deux-Sèvres), il avait gagné également, dans un sprint à trois.Yves Baudin s'est classé 11e à Fontevraud et à Louzy. A noter que Yves avait pris la 6e place à Bourgueil le 17 juin, et la 15e le 23 juin à Maigné (Sarthe).

Places d’honneur
A Blou
Le samedi 30 juin les courses FFC Pass’Cyclisme, organisées à Blou, ont donné les résultats suivants : Départementale 1, victoire de Sébastien Gall (Saumur Cyclisme), Didier Derisson 8e, Arthur Seguy 14e. En D2, victoire de Jean-François Bihan (Bressuire AC), Jean-Michel Corbineau 3e, Gilles Moulinard 5e, Yannick Guillemer 8e, Nicolas Autefort 10e. En D3, victoire de Jean-François Mailler (Saumur Cyclisme), Dominique Bonnin 17e.


Et de cinq
Pour Denis Debard

Le dimanche 24 juin à Mazières-en-Gâtines (Deux-Sèvres), Denis Debard s’est adjugé son 5e succès de la saison 2012.

Dans cette course Ufolep1, dès le 3e des 15 tours de circuit (soit au total 75 km), il s’échappe en compagnie de deux autres coureurs. Denis raconte la suite : « Nous sommes rejoints par 8 coureurs au 10e tour. Je sorts seul un demi tour, mais étant donné le vent, j'ai préféré attendre, comme il restait 5 tours, en surveillant la course. Enfin, je suis ressorti seul dans un faux plat à 2 km avant le dernier tour et la bosse d'arrivée. Je finis donc détaché, avec 200 mètres d'avance sur : 2e Philippe Hervé, 3e Fabrice Roy, 4e Tony Raby.

Et de deux
Pour Jean-Michel Corbineau
Le samedi 23 juin à Longué-Jumelles, Jean-Michel Corbineau a remporté détaché la course FFC Départementale2, sa deuxième victoire de la saion. Daniel Corbineau termine 12e et Gilles Moulinard 13e. En D1, victoire de Jean-Paul Sachet (Dantes Doulon VS), Arthur Seguy 13e. En D4 victoire de Dominique Urtebize (Pellouailles AC), Christian Joseph 4e.

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SERIE DE VICTOIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX NOUVELLES VICTOIRES
» DEUX VICTOIRES A BOURGUEIL
» DERNIER WEEK-END DE MAI : 2 VICTOIRES, 4 PODIUMS
» ROIFFE ET LOUZY : VICTOIRES ET PODIUMS
» DEUX VICTOIRES ET DES PLACES D'HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser