HUREAU
| Sujet: TRIATHLON DE VILLEVEQUE : LIONEL ET JAJA Mar 8 Sep - 15:27 | |
| Triathlon de Villevêque : Lionel Colloch en préparation C'était son premier triathlon depuis l'Ironman de Nice fin juin. Le dimanche 6 septembre, Lionel Colloch a disputé le triathlon de Villevêque comme une préparation en vue du triathlon de La Baule le 27 septembre. Il termine 43e sur 237 concurrents.La veille, Lionel (licencié au VSS) avait participé à un raid de 6 heures dans l'Indre-et-Loire, dans l'optique du Raid Saumurois qu'il effectuera les 19 et 20 septembre en équipe avec Marcus Néron. Autant dire qu'à Villevèque, il ne visait pas une place, mais il a fait le maximum :"Cette place me convient, surtout que j'ai enchaîné deux grosses épreuves ce week-end, Raid des châteaux à Azay -le-Rideau et le Triathlon de Villevêque. De toute manière, je n'ai pas pu faire mieux, car j'étais à bloc. " Quelle santé Lionel ! A Villevêque, il a quand même eu la satisfaction de sortir des eaux du Loir après 1500 mètres de natation (en 89e position), avant Laurent Jalabert (117e). Mais au 4e km des 40 du parcours vélo, Jaja l'a rejoint et dépassé sans temps d'arrêt : "J'ai vu passer une fusée ! Il n'y avait rien à faire." Sur le parcours vélo, Laurent Jalabert a gagné la bagatelle de 113 places, effectuant les 40 km en 59' 35". Temps de Lionel 1h 8' 39". Le bonnet rouge, c'est Lionel !La partie course à pied de 10 km (sa spécialité), Lionel l'a entamée en 68e position. Il a réalisé le 23e temps, soit les 10 km en 38' 14", ce qui lui a permis de gagner 25 places pour se classer finalement 43e. En dépit d'un point de côté dans les 500 derniers mètres. Son temps total : 2h 13" 22". Lionel termine avec un point de côté.Le militaire saumurois Yann Maurage (ici dans la foulée de Laurent Jalabert) prend une superbe 7e place, Jaja terminant pour sa part 4e, gagnant encore deux places sur les 10 km à pied. Le vainqueur du triathlon est Nicolas Tharreau, en tête tout au long de l'épreuve ; son temps total, 1h 58' 08". Un coureur de Saumur Cyclisme, Thierry Guinard disputait également le triathlon de Villevêque. Il termine 92e en 2h 21' 07". | |
|
stef
Nombre de messages : 402 Age : 56 Localisation : villebernier Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: villeveque Jeu 17 Sep - 19:34 | |
| a lionel et jaja bien sur | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Arnage Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: TRIATHLON DE VILLEVEQUE : LIONEL ET JAJA Ven 18 Sep - 12:45 | |
| Il est mimi avec son bonnet rouge ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIATHLON DE VILLEVEQUE : LIONEL ET JAJA | |
| |
|