| ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain
| Sujet: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Lun 5 Oct - 16:19 | |
| Angers-Cré/Loir : Domination des Gentlemen d'Anjou La dernière course du Maine et Loire pour les Pass Cyclisme avait lieu ce dimanche 4 Octobre. La "classique" Angers – Cré-sur-Loir vient clôturer la saison avec une épreuve d'environ 87 km (course en ligne de 68 km et 3 tours de 6km 30). Victoire de Ludovic Thibault (Gentlemen d'Anjou) ; cinq coureurs du VSS au départ, quatre à l'arrivée.Cette année encore le peloton était très bien fourni puisqu'un peu plus de 130 coureurs se sont présenté sur la ligne de départ. Le circuit a été modifié par rapport aux autres années : il y avait un classement grimpeur sur 4 côtes. Et c'est à l'issue du premier classement grimpeur que l'échappée du jour pris forme avec 14 coureurs puis bientôt 13 avec la perte d'un élément. Le club des Gentlemen d'Anjou était bien représenté à l'avant, avec pas moins de 3 coureurs. Avec une avance de 1min 30 à l'entrée du circuit final, inutile de dire que pour le peloton les carottes étaient cuites, malgré un fort retour en fin de course. Les trois coureurs des Gentlemen d'Anjou, en nombre, montrèrent qu'ils étaient bien les plus forts : à un tour et demi de l'arrivée, Ludovic Thibault partait seul pour glaner ce dernier bouquet de la saison sur route 2009. Le Vélo Sport Saumurois étaient présent avec 5 coureurs : Michel Jumeau, Gilles Moulinard, Franck Cotigny, Laurent Martin Laurent et le doyen de l'équipe Christian Joseph. Ils étaient encadrés par Jean Paul Letheule et Sylvain Jumeau. Malheureusement pour eux, les hommes du VSS ne furent pas à la fête. Gilles Moulinard, 2e la saison passée et (1er D1) finit dans le peloton ; idem pour Michel Jumeau qui pour la première fois termine cette course ; Franck Cotigny finit légèrement plus loin s'étant relevé à la fin de dernier tour ; Christian Joseph a lâché prise en arrivant sur le circuit final dans la bosse, mais il finit quand même sa course au courage, la tête déjà dans les vendanges qui doivent commencer pour lui ce lundi ; pas de chance une nouvelle fois pour Laurent Martin qui abandonne sur ennui mécanique, après avoir cassé un rayon sur sa roue arrière. Dans l'ensemble, malgré l'absence de résultat, ce fut un excellent après midi dans une très bonne ambiance. 1er Ludovic Thibault (Gentlemen d'Anjou) 2.Romaric Foucher (VC Château-Gontier) 3.Didier Vivien (Gentlemen d'Anjou) 4.Nicolas Moreau (AC Belmontaise) 5.Dominique Agasse (UC Pontchâteau) | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Lun 5 Oct - 16:29 | |
| salut sylvain
pour info je ne me suis pas "relevé" dans le dernier tour mais j'ai "sauté" dans la dernière relance. je me relève ça fait genre "je me crame pas pour le reste de la saison ou je fais pas le sprint parce que j'ai pas envie de frotter" et j'ai sauté c'est genre "j'étais à bloc et j'ai pas pu suivre" | |
|
| |
Jérémy
Nombre de messages : 457 Age : 43 Localisation : Saumur Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Lun 5 Oct - 19:23 | |
| Moi j'pense que tu t'es relevé pour garder du jus pour la Vel'automne | |
|
| |
stef
Nombre de messages : 402 Age : 56 Localisation : villebernier Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: derniere Mar 6 Oct - 22:31 | |
| bravo a vous tous pour vos resultats a plus sur la route | |
|
| |
tibaxx08
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Angers plage Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Jeu 8 Oct - 22:42 | |
| 1ère course de la saison et 1ère victoire Toujours aussi bien organisé comme épreuve. Bravo à tous | |
|
| |
Jérémy
Nombre de messages : 457 Age : 43 Localisation : Saumur Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
tibaxx08
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Angers plage Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Ven 9 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
tijulien
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : terrefort(st hilaire) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Ven 9 Oct - 20:36 | |
| tu a couru q'une seul fois cette anné et tu gagne angers cré ben chapeau | |
|
| |
tibaxx08
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Sam 10 Oct - 0:17 | |
| - tijulien a écrit:
- tu a couru q'une seul fois cette anné et tu gagne angers cré ben chapeau
Merci Je suis triathlète avant tout d'ou ma faible participation aux courses de vélo. | |
|
| |
math
Nombre de messages : 19 Localisation : dans mon canapé avec une bonne bière Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Dim 11 Oct - 18:18 | |
| Tibaxx est de retour enfin ludo, si vous avez ce mec avec vous il faut s accrocher car en plus d'etre malin il roule comme un "monstre" | |
|
| |
tijulien
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : terrefort(st hilaire) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Dim 11 Oct - 19:35 | |
| faut lui piquer son vélo | |
|
| |
stef
Nombre de messages : 402 Age : 56 Localisation : villebernier Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX Dim 11 Oct - 23:01 | |
| il faut lui mettre des pieges dans la maine voir des mines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX | |
| |
|
| |
| ANGERS-CRE : LA DERNIERE EN 49 POUR LES DEPARTEMENTAUX | |
|