| vous l'attendiez tous, le programme de la Saumuroise 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Arnage Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: vous l'attendiez tous, le programme de la Saumuroise 2011 Jeu 5 Mai - 10:15 | |
|
Dernière édition par Admin le Ven 26 Aoû - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Francesco Moder
| Sujet: HEBERGEMENT HOTELIER Ven 17 Juin - 15:55 | |
| Pour les participants et accompagnateurs de La Saumuroise qui recherchent un hébergement hôtelier, nous vous recommandons l'Hôtel du Parc, partenaire du Vélo Sport Saumurois.Renseignement sur son site Internet : | |
|
| |
Francesco Moder
| Sujet: Re: vous l'attendiez tous, le programme de la Saumuroise 2011 Mar 2 Aoû - 17:58 | |
| Partenariat étendu avec Bouvet – Ladubay : Visite des caves gratuites pour les participants Comme les années précédentes, la Maison Bouvet - Ladubay apporte son concours à La Saumuroise. Tous les lauréats hommes et femmes des différentes tranches d’âge et des deux circuits recevront une bouteille de Bouvet Saphir. Le vainqueur des 160 km se verra offrir un jéroboam et le vainqueur des 100 km un magnum. Cette année, ce partenariat est étendu à la visite des caves : tous les participants à La Saumuroise recevront une invitation pour une visite et une dégustation gratuites.Site Internet :http://www.bouvet-ladubay.fr/L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. | |
|
| |
stef
Nombre de messages : 402 Age : 56 Localisation : villebernier Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: la saumuroise Ven 5 Aoû - 17:00 | |
| peut on s'inscrire sur place le matin méme ........merci stef | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Arnage Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: vous l'attendiez tous, le programme de la Saumuroise 2011 Ven 5 Aoû - 18:29 | |
| oui, tu peux t'inscrire sur place avec une majoration de 30 € non, 3 €uros!!!! voir réglement ciao | |
|
| |
claude
Nombre de messages : 46 Localisation : chacé Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: vous l'attendiez tous, le programme de la Saumuroise 2011 Ven 5 Aoû - 18:47 | |
| Salut Steph
Quand tu es sur de pouvoir venir tu me telephone et je t'inscrit.
A+
Claude | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: vous l'attendiez tous, le programme de la Saumuroise 2011 Ven 5 Aoû - 20:37 | |
| - claude a écrit:
- Salut Steph
Quand tu es sur de pouvoir venir tu me telephone et je t'inscrit.
A+
Claude je vois que ce n'est pas la peine que je regarde sur le forum pendant mes vacances!!!!! | |
|
| |
stef
Nombre de messages : 402 Age : 56 Localisation : villebernier Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: saumuroise Ven 5 Aoû - 22:58 | |
| oui je sais claude j'ai repris serieusement depuis deux semaine et çà me tente de le faire ,mais madame sort de l'hopital demain et j'espere quelle sera en forme dans 15jours.je prefere m'inscrire au dernier momment voilà merci | |
|
| |
stef
| Sujet: saumuroise Ven 5 Aoû - 22:59 | |
| [quote="Admin"]oui, tu peux t'inscrire sur place avec une majoration de 30 € non,[b] 3 €uros[/b]!!!! voir réglement ciao[/quote] ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous l'attendiez tous, le programme de la Saumuroise 2011 | |
| |
|
| |
| vous l'attendiez tous, le programme de la Saumuroise 2011 | |
|