Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coupe inter region st etienne de chigny

Aller en bas 
AuteurMessage
botero




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2007

coupe inter region st etienne de chigny Empty
MessageSujet: coupe inter region st etienne de chigny   coupe inter region st etienne de chigny EmptyLun 16 Mai - 12:54

Superbe parcour ce week end a st etienne de chigny tracé pas les gars de fondettes vtt.Un mixe de roulant et de tres raide(27X28) avec des descentes pentues et techniques sur un site de DH local.Le circuit faisait 7KIL pour 23' environ.
Au depart il y avait daniel,yannick,mathieu et benoit du vss.
Les quatres tours+le start loop etaient sufisant pour moi,je tourne sur le start loop en tete,mais je me demande combien de temps je vais tenir,on sort du champ pour prendre le circuit et pouf les jambes ne repondent pas,ça passe de tout les cotés,je suis a bout de souffle,arrrgh la course va etre longue!
J'essaye de me maintenir dans les dix,mais le souffle est court et dans les bosses je lache,pierrot revient sur moi au deuxieme tour,le cardio est un peu redescendu,mais dans les bosses raides je coince a nouveau,il reste deux tours et je suis 16eme,il faut tenir.
C'est fini je suis cuit,la petite forme d'aujourd'hui me permet de terminer seulement 18e(10 des pays de loire) et 5 eme master!
Mais je ne suis pas si loin en temps de pierre,simon et nico (entre 50" et 3')avec qui je vais lutter pour le regional le 26/06,mais avant ça,finale de la coupe inter le 13/06!
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe inter region st etienne de chigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe inter de st benoit la foret
» 1ere Manche de la Coupe Reg VTT le 7 mars 2010.
» circuit de parnay coupe pdl vtt
» coupe de france vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: Le VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser