Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PLACE D'HONNEUR POUR ARTHUR SEGUY

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco Moder




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

PLACE D'HONNEUR POUR ARTHUR SEGUY Empty
MessageSujet: PLACE D'HONNEUR POUR ARTHUR SEGUY   PLACE D'HONNEUR POUR ARTHUR SEGUY EmptyJeu 14 Juil - 13:18

Arthur Seguy 6e à Andrezé

Après avoir animé l’épreuve, Arthur Seguy a pris une excellente sixième place de la course de Cadets (FFC) disputée le dimanche 10 juillet à Andrezé.

Arthur raconte sa course :
«Au milieu du 2e tour de la course qui en comportait 8, j'attaque en haut d'un "raidard" et je m'échappe avec 5 autres coureurs. Nous creusons rapidement l'écart. Dans le dernier tour, un membre de l'échappée attaque au même endroit ou nous étions sortis ; j'explose et je finis à 34 secondes du vainqueur Aymerick Dugast. Je me classe donc 6e, avec 3 minutes d'avance sur le peloton. »
Adrien Machefer participait également à cette course qu’il a terminée.

Le classement

1. A. Dugast (TSA Uniballer) 2. B. Quereux (Pédale St Florent Niort) 3. B. Billard (Souvenir Daniel Laborne) 4. P. Haie (VS Mésanger) 5. J. Lardeux (Roue Libre Andrezé) 6. Arthur Seguy (VS Saumurois) 7. Q. Menard (EC Montfaucon) 8. B. David (EV Angers Doutre) 9. M.Mercier (Angers Cyclisme) 10.G. Girard (VC Maulévrier)
Revenir en haut Aller en bas
 
PLACE D'HONNEUR POUR ARTHUR SEGUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR SEGUY AU CHAMPIONNAT REGIONAL JUNIORS
» une place de 3 pour didier
» UNE 2E PLACE POUR GILLES MOULINARD
» 1er AOUT : 1 victoire et 1 place de deux
» Section Ufolep du VSS : 1 victoire ; une place de 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser