Le Forum du Vélo Sport Saumurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Vélo Sport Saumurois

forum de discution
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PODIUM TRICOLORE POUR LE POMPIER KEVIN GUILLEBAULT

Aller en bas 
AuteurMessage
HUREAU




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/02/2007

PODIUM TRICOLORE POUR LE POMPIER KEVIN GUILLEBAULT Empty
MessageSujet: PODIUM TRICOLORE POUR LE POMPIER KEVIN GUILLEBAULT   PODIUM TRICOLORE POUR LE POMPIER KEVIN GUILLEBAULT EmptyMar 20 Mai - 21:14

Championnat de France des Pompiers :
Kevin Guillebault 3e
Dimanche 18 mai se disputait en Indre-et-Loire dans le Chinonais, la course en ligne du Championnat de France des Sapeurs-Pompiers. Et… un nouveau podium pour Kevin Guillebault qui ajoute une nouvelle troisième place à sa belle collection 2014.

PODIUM TRICOLORE POUR LE POMPIER KEVIN GUILLEBAULT 1405200818394138312253636

Pompier de Paris, Kevin Guillebault avait placé comme objectif numéro 1 de sa saison le Championnat de France sur route de sa corporation. Objectif atteint : Kevin est monté sur le podium, au terme d’une épreuve « dure et intense », courue sous un chaud soleil.
Il a participé au sprint pour la deuxième place. La troisième lui convient : « Je pense que j’étais aussi ému que le vainqueur qui a endossé le maillot tricolore. Toute ma famille était venue pour m’encourager. Je suis très heureux d’avoir pu leur offrir ce moment de joie, comme ils ont su me le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
 
PODIUM TRICOLORE POUR LE POMPIER KEVIN GUILLEBAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PODIUM POUR KEVIN GUILLEBAULT
» NOUVEAU PODIUM POUR KEVIN GUILLEBAULT
» LA PREMIERE DE KEVIN GUILLEBAULT
» KEVIN GUILLEBAULT 5e DANS LA SARTHE
» KEVIN GUILLEBAULT EN GRANDE FORME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélo Sport Saumurois :: Le cyclisme par catégorie :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser