Francesco Moder
| Sujet: PLACES D'HONNEUR A PELLOUAILLES Mer 25 Avr - 20:14 | |
| Arthur Seguy 12e à Pellouailles Le junior Arthur Seguy a pris la 12e place de la course FFC Départmentale1 à Pellouailles le 22 avril. En D2, Nicolas Autefort se classe 4e et Jean-Michel Corbineau 8e. Compte-rendu de la course par Arthur :« Je n’ai pas été acteur de la course, mais pas du tout ! Dès le 2e des onze tours de circuit (10 pour les D2), je me retrouve dans la mauvaise bordure avec Mickaël Gros. On se met à rouler pour essayer de rentrer sur l’autre moitié du peloton. Il y avait beaucoup de vent et une entente moyenne dans notre groupe alors que devant, ils avaient l’air de bien coopérer. Avec Mickaël et quelques autres, finalement nous avons réussi à rentrer sur le premier groupe. Mais le temps de récupérer, il m’a fallu au moins un tour, voire deux, et la bonne échappée était partie avec notamment Nicolas, Jean-Michel Corbineau, Etienne Gabriel… Le vent a éliminé d’autres coureurs en fin de course. Mickaël qui avait couru la veille (1), était « cuit ». Personnellement je termine dans ce qui reste du peloton, environ une quinzaine de coureurs. Maintenant, l’objectif, c’est de faire un bon championnat départemental le 29 avril à Vern d’Anjou. »La course D1 a été gagnée par Etienne Gabriel (Gentlemen d’Anjou, ex-VSS) devant Pierre-Henri Chauvé (VC Vihierois). Arthur Seguy finit 12e. La course D2 a vu la victoire du triathlète Yann Maurage (CC Angers Nord) devant Eric Peltier (Beaupréau VS). Nicolas Autefort se classe 4e et Jean-Michel Corbineau 8e. (1) Samedi 21 avril en D1 à Moncé-en-Belin (Sarthe), Mickaël Gros se classe 6e de l’épreuve remportée par Nicolas Clergeau (VC Ivréen). | |
|